Le thé pour réduire la graisse corporelle

Beaucoup de gens accumulent de la grasse et deviennent obèses ou en surpoids pour diverses raisons telles que l'alimentation, le stress et les habitudes de vie. Nous vous présentons un thé simple qui contient trois sortes de plantes pour hydrater les intestins et excréter l'excès de graisse dans votre corps.


Pelure de melon d'hiver



















Le melon d'hiver est de nature

légèrement froide et de goût sucré. Il a pour fonction de soulager la chaleur et la soif, d'éliminer la chaleur et les mucosités, la diurèse et l'enflure, la perte de poids et la désintoxication. Le melon d'hiver est léger et est rafraîchissant, avec un parfum unique, c'est un régime végétal idéal pour tous, en été et en automne.





La feuille de lotus

La feuille de lotus est un aliment pour la médecine et l'alimentation. Les flavonoïdes contenus dans la feuille de lotus sont des capteurs dont la plupart des radicaux hydroxyles libèrent de l'oxygène. Un autre type de substance active de la feuille de lotus est l’alcaloïde, elle a une aide importante pour activité physiologique, elle abaisse évidemment les lipides sanguins. ,les virus et autres effets.














La graine de cassia

La graine de cassia est une graine mûre et séchée qui provient de la légumineuse Cassia ou de la graine de cassia .Elle est célèbre pour sa capacité à améliorer la vue. Elle peut hydrater les intestins et le relâcher, elle réduit les lipides et améliore la vue, et traite la constipation, l'hyperlipidémie et l'hypertension.





Effets secondaires : Il est déconseillé de trop en boire. L'eau de boisson normale pour le corps humain se situe entre 2500 ml et 3000 ml. Si vous buvez de la courge cireuse et du thé aux feuilles de lotus tous les jours après les repas, cela diluera le suc gastrique et devient plus difficile pour la digestion, elle est accompagné de maux d'estomac. De plus, les femmes pendant la menstruation et la grossesse ne devraient pas en boire.


Qui en ont besoin 1.Les femmes qui restent longtemps assises au bureau : En raison du fait de rester assises longtemps sans faire d'exercice, le ventre devient très gros, ce qui affecte sérieusement la beauté de tout le corps.


Le ventre: Dans le passé, un Homme avec un gros ventre était considéré comme un symbole de pouvoir et de richesse, mais maintenant et depuis longtemps «le gros ventre» est devenu un signe de malsain, «le gros ventre» affecte non seulement l'image, mais aussi représente une menace pour la santé et pour les Hommes qui veulent avoir un poids standard.


L’obésité à l'adolescence : L'obésité à l'adolescence nuit l'apparence du corps et affecte également la santé des jeunes.


Les femmes qui prennent du poids après l'accouchement : Chaque femme enceinte mange constamment durant la grossesse et produit un excès d'énergie cela forme alors un excès du poids après l'accouchement. Cela mène donc à une envie de retrouver la belle silhouette comme avant.


Les femmes ayant l'âge moyen : les femmes d'âge moyen préfèrent les sucreries. Trop de calories deviennent des désavantages, des inconvénients de l'âge moyen. Et beaucoup de femme veulent revenir à leur silhouette attrayante.


6. Surnutrition : Les personnes qui consomment souvent des aliments riches en calories provoquent l'obésité ou le surpoids et beaucoup souhaitent avoir un poids normal.


7. La mode aime la beauté :Beaucoup de femmes aiment la mode, mais elles ont également des exigences très élevées en matière de la beauté du corps. Presque toutes les femmes à la mode qui aiment la beauté, ont une silhouette enviable et charmante et veulent être une fille à la mode avec des courbes en forme de S.


8. Les personnes partiellement obèses : Les personnes partiellement obèses ont ce qu'on appelle des défauts physiques: le grand visage ou pleine de graisse, les gros bras, la taille non visible et les jambes en forme d'éléphant( grosse jambes), ces défauts crées sur nous des complexes.


Plus d'information veuillez contacter nos conseilles au 09 86 70 05 99 tuinamarseille.fr



Posts à l'affiche